Les aventures de la famille TOELMONDE : « Les yeux plus grands que la bourse »

Les aventures de la famille TOELMONDE : « Les yeux plus grands que la bourse »

L’équipe du Créno a le plaisir de vous annoncer la sortie de la BD « Les yeux plus grands que la bourse » réalisée en collaboration avec le dessinateur sonégien BARTE.

Cette bande dessinée retrace les péripéties d’une famille qui tombe facilement (un peu trop) dans les pièges de la société de consommation. Entre le fils qui n’a d’yeux que pour la technologie dernier cri, les parents qui contractent des crédits pour tout et n’importe quoi et le beau-fils toujours à l’affût de la «bonne affaire» qui n’en est pas une…

Chacun d’entre nous, à sa façon, peut s’y retrouver !  La famille TOELMONDE a accepté d’ouvrir les portes de sa vie privée, en espérant que ses expériences serviront de point de réflexion face aux dérives et aux dangers que comportent la société !

Cette Bande dessinée est disponible pour tous les services de médiation de dettes hennuyers. Pour tous les autres services veuillez prendre contact avec le Créno au 064/84.22.91 ou par mail : secretariat@creno.be

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.