Modèles courriers

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Modèles pour le règlement collectif de dettes

  1. Modèle d’information concernant la possibilité d’une décharge d’un acte de cautionnement envoyé à la caution
  2. Modèle de courrier de convocation pour le premier entretien envoyé au médié
  3. Modèle de courrier résumant le premier entretien envoyé au médié
  4. Modèle de demande d’information de l’endettement du médié envoyé à la Banque Nationale de Belgique
  5. Modèle de demande d’information envoyé à la banque du médié
  6. Modèle de demande de rachat d’assurance envoyé à la société d’assurance vie
  7. Modèle de demande de versement d’indemnités sur le compte de médiation envoyé à la mutuelle
  8. Modèle de courrier d’ajout de créancier envoyé au Tribunal
  9. Modèle de courrier d’ajout de débiteur envoyé au Tribunal
  10. Modèle de demande de prorogation de délai pour l’envoi du plan envoyé au Tribunal
  11. Modèle de courrier de rappel de l’envoi de la déclaration de créancier envoyé aux créanciers
  12. Modèle de demande de paiement sur le compte de médiation envoyé aux nouveaux débiteurs
  13. Modèle de plan amiable avec dividende final
  14. Modèle de plan amiable avec une proposition concrète de remboursement (dividende annuel)
  15. Modèle de courrier d’accompagnement du plan envoyé aux créanciers
  16. Modèle de courrier d’accompagnement du plan envoyé au médié
  17. Modèle de requête en homologation SANS contredit envoyé au Tribunal
  18. Modèle de requête en homologation AVEC contredit envoyé au Tribunal
  19. Modèle de courrier sur la demande d’état et frais envoyé avec l’homologation du plan
  20. Modèle de demande d’acceptation de succession sous bénéfice d’inventaire envoyé au Tribunal
  21. Modèle de rapport annuel à envoyer au Tribunal
  22. Modèle de courrier sur la demande d’état et frais d’honoraires envoyé avec le rapport annuel
  23. Modèle de rapport de clôture à envoyer au Tribunal
  24. Modèle de grille budgétaire et de listing des créanciers
  25. Outil pour calculer les états de frais et honoraires

25. Attestation de la qualité de statut de client protégé

  1. Directive concernant les demandes de budget exceptionnel
  2. Formulaire de demande d’alimentation en électricité et gaz – Ores